Le masque neutre nous demande et nous impose de faire silence et d'engager tout son corps afin qu'émerge un autre visage, un autre corps, une autre identité. J'ai eu la chance d'observer et de traverser un échantillon de cette pratique aux côtés de Lionel Lingelser, directeur du Munstrum Théâtre, maître dans cette pédagogie. Il s'agit d'un atelier de recherche et de partage autour de ce que j'ai pu ressentir et recevoir de cette approche, en vous proposant quelques exercices qui ont eu pour moi des résonnances aussi concrètes que mystiques.
Afin de proposer des activités au plus proche de vos attentes, nous recueillerons vos appréciations en fin de session.
MODALITÉS
Le 7 février 2022 de 10h à 12h à Marseille
Public concerné : artistes professionnels
Conditions d'accès : être adhérent·e à La Réplique
Modalités d'inscription : entrée libre dans la limite des places disponibles
Informations & inscription auprès de Carole : programmation@lareplique.org / 04 26 78 12 80
Dans un souci d'inclusion et d'amélioration de notre accessibilité, nous vous invitons à signaler d'éventuelles situations de handicap afin que nous puissions en tenir compte au mieux.
Accès : Friche Belle de Mai - accessible aux P.M.R
41 rue Jobin
13003 Marseille
Pluri-acteur, il joue, met en scène, scénographie, réalise et enseigne. Il se forme au CNR de Nice dans la classe de Claudine Hunault. Il co-dirige la compagnie Passages aux côtés de Mickaël Délis depuis 2018, avec qui il met en scène Massacre, un spectacle interrogeant le rapport au langage et à la sexualité, soutenu par le CDN de Rouen, le Théâtre 13 et le Carreau du Temple. Actuellement, Vladimir est en tournée avec la compagnie européenne Alter Ego X sur une adaptation du textes Ogres de Yann Verburgh, et en résidence avec le collectif Demain est annulé créé par Sophie Botte, sur le texte Zone à Étendre de Mariette Navarro. Vladimir est représenté par Sébastien Perrolat de l'Agence Time Art.